MASQUOCONCOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

PROTOCOLES SV

4 participants

Aller en bas

PROTOCOLES SV Empty PROTOCOLES SV

Message par Admin Mer 31 Juil - 9:07

Bjr,
J'ai pensé mettre ici les protocoles SV que j'ai utilisés pour le CAP (ca m'a bcp aidé pour la fiche diagnostic)
Je me suis dit que ca pourrait aider et interesser quelqu'un, je pense surtout à des étudiantes qui pourraient passer par là.
Fichiers joints
PROTOCOLES SV Attachment
peau grasse.doc PEAU GRASSEVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(40 Ko) Téléchargé 11 fois
PROTOCOLES SV Attachment
peau sèche.doc PEAU SECHEVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(39 Ko) Téléchargé 9 fois
PROTOCOLES SV Attachment
peau sénescente.doc PEAU SENESCENTEVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(40 Ko) Téléchargé 8 fois
PROTOCOLES SV Attachment
peau sensible.doc PEAU SENSIBLEVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(37 Ko) Téléchargé 9 fois
PROTOCOLES SV Attachment
peau déhydratée.doc PEAU DESHYDRATEEVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(42 Ko) Téléchargé 7 fois
PROTOCOLES SV Attachment
peau atone.doc PEAU ATONEVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(42 Ko) Téléchargé 7 fois

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/07/2013

https://masqoconcombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLES SV Empty Re: PROTOCOLES SV

Message par zen2983 Mer 31 Juil - 9:38

Bonjour, c'est gentille de ta part surtout que tes fiches sont très bien faites. Les filles n'hésitez pas!!

zen2983

Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLES SV Empty Re: PROTOCOLES SV

Message par sepho33 Mer 31 Juil - 18:17

pourquoi je ne peux ni mettre de liens externe ni lire ces protocoles<,,,,suis bannie!!

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLES SV Empty Re: PROTOCOLES SV

Message par Admin Mer 31 Juil - 18:57

sepho33 a écrit:pourquoi je ne peux ni mettre de liens externe ni lire ces protocoles<,,,,suis bannie!!

ce n'est rien j'ai mis des limites car je ne sais pas à quoi correspond la capacité par défaut qu'on m'a mis pour ce forum, donc je me suis dit que je donnerai les habilitations au compte goutte et à la demande
je vais modifier ton profil
chantalia

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/07/2013

https://masqoconcombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLES SV Empty Re: PROTOCOLES SV

Message par Admin Mer 31 Juil - 19:28

sepho33 a écrit:pourquoi je ne peux ni mettre de liens externe ni lire ces protocoles<,,,,suis bannie!!

est ce que tu as ce message ?

Avoir Tout les Perso du Jeux Bleach Shattered Blade.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(22 Ko) Téléchargé 4 fois

si oui peux tu cliquer sur la 1ère ligne "avoir tout les perso...." pour voir ce qu'il se passe ?

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/07/2013

https://masqoconcombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLES SV Empty Re: PROTOCOLES SV

Message par Admin Mer 31 Juil - 21:16

Admin a écrit:
sepho33 a écrit:pourquoi je ne peux ni mettre de liens externe ni lire ces protocoles<,,,,suis bannie!!

ce n'est rien j'ai mis des limites car je ne sais pas à quoi correspond la capacité par défaut qu'on m'a mis pour ce forum, donc je me suis dit que je donnerai les habilitations au compte goutte et à la demande
je vais modifier ton profil
chantalia

alors en fait c'est autre chose et je rencontre qlq difficultés...alors je demande un peu de patience car il faut que je comprenne d'où vient le pb
Merci
chantalia

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/07/2013

https://masqoconcombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLES SV Empty ...

Message par Laurah28100 Ven 4 Oct - 7:23

Pk les fichier ne veule pas s'ouvrir sur mon pc ?
rhhhhhhh Evil or Very Mad 

Laurah28100

Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROTOCOLES SV Empty Re: PROTOCOLES SV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum