MASQUOCONCOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

fourniseur évadesens

2 participants

Aller en bas

fourniseur évadesens Empty fourniseur évadesens

Message par sepho33 Ven 29 Nov - 7:45

coucou les filles et françoise !!!
j'ai passé 3 heures hier avec une représentant de chez évadésens...........

et contrairement à toi françoise je ne trouve pas que ça sente la savonnette, ou alors tu as reçu le seul échantillon d'un gamme neutre qui sent un peu la colle

mais alors que dire sinon, que franchement je suis emballée, j'ai tout simplement adorée tout, absolument tout chez eux, les textures douces onctueuses, les odeurs j'avais envi de tout manger, les gammes sont composés d'actifs venant de fruits d'inde, du kénia...bref des 4 coins du monde

un ravissement des yeux aussi par des couleurs différentes la gamme d'inde à des couleurs épicés, d'autres des couleurs roses et mauve par l'argile rose

des odeurs de pamplemousse, orange sanguine menthe poivrée, verveine, bergamote, vanille miel pistache

houa j'en avais plein la main et j'en redemandais

si je m'installe je ne cherche plus, c'est eux que je prends, je trouvais déjà que les dénominations faisaient réver car j'adore les voyages, les packagings sont trop bon, des actifs non utilisés par d'autres marque, une marque qui existe depuis deux ans, artisanale, ils n'ont pas de stock la créatrice, chimiste....les prépare lorsqu'elle reçoit les commandes, donc 10 jours d'attente

une des huiles de modelage contient une vrai gousse de vanille, les fruits du pays....

bref un mot j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE trop

si j'avais eu l'argent hier je passait commande pour moi

à l'attention de françoise j'ai demandé jusqu'où elle se déplaçait elle fait tout l'aquitaine....si ça te dis de tester
les soins corps sont aussi merveilleux que soins visage
j'ai testé le soin enveloppement jambes légères et d'autres, tous à croquer, et de super actifs
cet aprèm je vois mon amie esthéticienne agnes que tu connais je vais lui demander si ces clientes en sont ravies voilà bisous les filles

au fait il y a aussi de donner le prix de revient par soin

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fourniseur évadesens Empty Re: fourniseur évadesens

Message par franem Ven 29 Nov - 23:03

tant mieux pour toi si tu es emballée. Moi je trouvais les senteurs un peu neutres, autrement j'aime bien leur concept.

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fourniseur évadesens Empty Re: fourniseur évadesens

Message par sepho33 Dim 1 Déc - 10:45

je pense que tu n'as pas eu de bon échantillons, car neutre c'est vraiment loin d'être le cas je n'ai jamais senti d'aussi bonnes odeur pour ma part en cosmétique, je te dis ça aurait été comestible j'avais qu'une envie y gouter !!!!!

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

fourniseur évadesens Empty Re: fourniseur évadesens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum