MASQUOCONCOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mon problème de vernis qui tient pas sur moi :

+2
franem
chantalia
6 participants

Aller en bas

mon problème de vernis qui tient pas sur moi : Empty mon problème de vernis qui tient pas sur moi :

Message par chantalia Mar 30 Juil - 9:45

Voici le pb que je rencontre avec la pose d'un vernis sur mes propres ongles, et uniquement sur la main (pas de pb sur les ongles des pieds qui durent sans pb),et ce quelle que soit la marque utilisée :
Le vernis se décolle dès le lendemain pour ne pas dire dans les heures qui suivent comme une pellicule plastique adhèsive qu'on peut enlever facilement, il ne reste aucune trace de vernis !
Je n'arrive pas à trouver l'origine du pb. Qd j'enlève la pellicule mes ongles sont hyper lisses, aucune aspérité !
Qui aurait une idée ?
 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chantalia

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de vernis qui tient pas sur moi : Empty Re: mon problème de vernis qui tient pas sur moi :

Message par franem Mar 30 Juil - 11:55

Bonjour Chantal
Pense à polir un peu les ongles avant de mettre le vernis, et n'oublie pas la base avant et le top coat après. Je pense qu'en prenant des vernis de qualité O.P.I. ou China Glaze,tu ne devrais pas rencontrer de problèmes. Fais des couches fines. Bisous.

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de vernis qui tient pas sur moi : Empty Re: mon problème de vernis qui tient pas sur moi :

Message par Admin Mar 30 Juil - 12:17

franem a écrit:Bonjour Chantal
Pense à polir un peu les ongles avant de mettre le vernis, et n'oublie pas la base avant et le top coat après. Je pense qu'en prenant des vernis de qualité O.P.I. ou China Glaze,tu ne devrais pas rencontrer de problèmes. Fais des couches fines. Bisous.

en fait après réflexion je me demande si le pb ne vient pas de la qualité de produit de la base...
je vais en acheter un nouveau pour voir...

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/07/2013

https://masqoconcombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de vernis qui tient pas sur moi : Empty Re: mon problème de vernis qui tient pas sur moi :

Message par sepho33 Mar 30 Juil - 16:07

étrange je n'ai jamais vu ça, j'aurais dis comme françoise polissage

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de vernis qui tient pas sur moi : Empty Re: mon problème de vernis qui tient pas sur moi :

Message par Noemii Dim 11 Aoû - 9:53

Coucou tu utilise quel marque pour ta base, et quels marques de vernis en général ?

Ça me le fait aussi quand je met du vernis en couche trop épaisse, ou avec des vernis de mauvaises qualités achetés au marché et qui justement se mettent en couches trop épaisse aussi.

Noemii

Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de vernis qui tient pas sur moi : Empty Re: mon problème de vernis qui tient pas sur moi :

Message par Admin Dim 11 Aoû - 16:55

Noemii a écrit:Coucou tu utilise quel marque pour ta base, et quels marques de vernis en général ?

Ça me le fait aussi quand je met du vernis en couche trop épaisse, ou avec des vernis de mauvaises qualités achetés au marché et qui justement se mettent en couches trop épaisse aussi.
Jusqu'à présent j'utilisais des marques pas chères pour mes entrainements (GIFI lol)
Je vais acheter de la marque maintenant car j'ai remarqué qu'avec kiko par ex cela avait l'air de fonctionner mieux.

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/07/2013

https://masqoconcombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de vernis qui tient pas sur moi : Empty Re: mon problème de vernis qui tient pas sur moi :

Message par Noemii Dim 11 Aoû - 18:15

Oui ça peut venir de la alors, pour le même prix que les gifi quasiment tu as les Kiko à 2,50€ j'en ai beaucoup ils sont très bien et peuvent tenir longtemps avec une bonne base et un bon top coat.

Noemii

Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de vernis qui tient pas sur moi : Empty Re: mon problème de vernis qui tient pas sur moi :

Message par milvana Sam 17 Aoû - 13:17

les kiko ils tiennent bien ,,ils sont pas cher ils ont sortis une nouvelles gamme kiko ils vont surment soldé l'ancienne gamme de vernis:bounce: bounce bounce  peut etre chantalia peut etre que ton vernis etait pas assez sec ou c'est décollé avec l'eau ou huile

une fois avec mes mains huilé un bout de vernis est partis

milvana

Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon problème de vernis qui tient pas sur moi : Empty Re: mon problème de vernis qui tient pas sur moi :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum