MASQUOCONCOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui est active ?

+2
Admin
Noemii
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Qui est active ?

Message par Noemii Dim 6 Oct - 14:25

Rappel du premier message :

Salut ça faisait un moment que je n'étais pas passé je voudrais savoir si le forum est toujours actif, qui est la ou pas ?! Smile

Noemii

Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas


Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par sepho33 Sam 23 Nov - 11:51

chantal à la lecture de ton message je vois bien que tu n'es pas bien moralement, il est clair que faire un travail pour lequel on se lève avec joie est primordial pour notre moral et notre bien être...;que l'on est l'argent ou pas....
peut être peux tu faire un temps partiel comme cela tu as l'avantage de l'argent et de faire ce qu'il te plait


pour ma part je n'ai aucun choix, pour mes trois filles et moi assédics compris nous vivons avec 1600 euros par mois dont 1000 euros de prélèvement mensuels.....si je veux continuer à faire vivre ma famille face à des pères irresponsables, je n'ai pas d'autre choix que de laisser tomber mon projet et de rester comme beaucoup tranquillement à la maison..... si j'ai plus mes assédics et bien il nous reste 1000 euros et je peux plus faire face à toutes les charges.....
on n'est pas tous à la même enseigne tu vois, je préfèrerais de loin être salariée avec 3000 euros par mois....tout le monde et différent


quant à zen étant passée par un licenciement éco je comprends ta situation moi aussi secrétaire de direction c'est mieux de prendre une jeunette qui coute rien qu'une vieille avec 20 ans d'ancienneté
je ne connais pas ton projet, peut être est ce pour toi un nouveau départ, car en licenciement éco tu peux avoir je crois une somme conséquente de ton employeur ou bien des versements assédics et aide à la création....bon courage à toutes et bon we

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par zen2983 Sam 23 Nov - 20:07

Merci sepho33 Je te comprends aussi et je trouve que tu as beaucoup de courage. Pour moi ce n'est pas un licenciement eco, pour le moment ils souhaitent me mettre au chômage partiel. Mais je craint que l'on arrive vite au licenciement. Je ne sais pas ce qu'est exactement le chômage P. Du coup cela me fait peur.

zen2983

Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par sepho33 Sam 23 Nov - 23:46

courage donc à toutes

bon je reprends espoir j'ai pas l'habitude de me laisser abattre
à force de recherches sur le net je viens de voir sur différents site que les ass sont maintenues durant un an si accord de l'accre
mais dans ma situation c'est pas possible qu'on me refuse

bon à pôle emploi il se peut qu'elle se soit trompé, elle savait même pas que le kit créateur existait ou d'autres choses que moi je sais....alors je vais lui envoyer un mail pour savoir et je vous dis si d'autres sont dans ma situation

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par Admin Dim 24 Nov - 12:14

sepho33 a écrit:courage donc à toutes

bon je reprends espoir j'ai pas l'habitude de me laisser abattre
à force de recherches sur le net je viens de voir sur différents site que les ass sont maintenues durant un an si accord de l'accre
mais dans ma situation c'est pas possible qu'on me refuse

bon à pôle emploi il se peut qu'elle se soit trompé, elle savait même pas que le kit créateur existait ou d'autres choses que moi je sais....alors je vais lui envoyer un mail pour savoir et je vous dis si d'autres sont dans ma situation
nancy, j'ai peut être qlq chose à te proposer mais je ne sais pas si c'est interessant pour toi
Voilà : ca fait qlq temps que je suis en contact avec une coiffeuse sur st médard en jalles. Elle a un tout petit espace pour des soins esthétiques (environ 6 ou 7 m²), sympat et bien placé, elle cherche à le louer à une esthéticienne...elle le loue cher je trouve (300 e/mois, prête à descendre à 200e/mois) elle a une toute petite clientèle (dont des hommes) qui vient uniquement pour des épilations, et surtout intégrales et complètes pour les hommes.
En fait jusqu'à présent je n'étais qu'à moitié interéssée, et en fait à terme ni elle ni moi ne sommes interessées. Je ne veux pas me concentrer sur des épilations surtout avec des hommes...et elle n'est pas interessée par les SV ou modelages (trop petit pour tourner autour de la table).Pour moi le seul intérêt c'est que c'était à 2 pas de mon boulot...et aussi qu'elle a tout l'équipement disponible.

Si tu veux je te donne ses coordonnées au moins pour voir...à côté de ca, elle a l'air plutot sympat, ouverte, pas de genre vénale, (elle ne veut pas perdre d'argent mais est prête en attendant de voir à faire des concessions...mais sans pour autant être naïve...). Après il faut voir bien sûr...à vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser...dans ma situation ce n'est pas intéressant, mais dans la tienne, ca peut peut être t'intéresser...
A toi de voir...

chantalia

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/07/2013

https://masqoconcombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par sepho33 Dim 24 Nov - 13:13

MERCI chantal pour ta proposition, c'est certain que cest cher car j'ai trouvé une coiffeuse sur bordeaux qui me laisse la moitié du salon pour 250 euros tout compris eau charge edf internet....mais c'est loin
là c'est certain ce serait l'idéal pour moi vu où j'habite, mais en même temps il y a beaucoup d'institut sur st Médard, et en plus si j'ai bien compris seuls les hommes peuvent venir
enfin je n'ai jamais épiler d'hommes !!!!!! seulement moi en intégral !!! après tout s'apprends.....au cas où je ne peux t'appeler j'ai changé d'opérateur pour baisser mes charges et plus d'appels vers les mobiles et pour l'instant le fixe ne fonctionne pas ils m'ont pas envoyé un cable !!!!! merci en tout cas, je veux bien discuter avec elle...
j'avais pour ma part trouver que des bureaux à louer pas cher sur st Médard mais c'est à louer au jour, donc pas possible...si tu as sinon des contacts comme celui ci dans les environs
je sais qu'un local neuf est libre vers la sortie 9 mais tout à y faire, dommage le tram va passer devant....bref merci et bon dimanche chantal et celles qui suivent nos péripéties !!!et bon courage à toutes, zen et chantal

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par franem Dim 24 Nov - 23:50

Courage les filles, ne vous laissez pas abattre.
C'est bien de se mettre à son compte mais en gardant par ailleurs un petit boulot pour assurer ses arrières.
Vous pouvez peut être tenter le mercredi et le samedi, en dehors de votre emploi actuel.
Nancy vois si tu peux te faire payer la coiffure ?

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par sepho33 Lun 25 Nov - 7:02

merci françoise, non la coiffure je laisse tomber on ne peut faire raisonnablement bien un travail si on ne connait pas l'autre à fond
esthétique, modelage et onglerie il faut de l'entrainement donc je ne m'éparpille pas .....j'ai plus qu'à trouver un homme riche pour assurer mes arrières !!!!!!!!!!!!!!!

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par sepho33 Ven 29 Nov - 7:31

alors les filles, zen chantal comment allez vous ??? le moral ...
c'est dur pour nous toutes, mais on est courageuses

bon si cela interresse j'ai vu un conseillé indemnisation hier, les ASS sont bien donné pour une durée de 12 mois à partir de la création, après, hé bien à nous de vivre !!!!! une bonne nouvelle quand même on reprends espoir ici en gironde !!!!

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par franem Ven 29 Nov - 23:11

Bon courage les filles.
Chantal tu peux peut être concilier les 2, mercredi et samedi esthet par exemple ça te changerait les idées.

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par franem Ven 29 Nov - 23:15

Bonne nouvelle en effet Nancy Very Happy 

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par zen2983 Mer 4 Déc - 9:11

Euh question bête c'est quoi les ASS ?

zen2983

Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par sepho33 Mer 4 Déc - 9:27

ALLOCATION SOLIDARITE SPECIFIQUE car j'ai épuisé mes droits ARE quand j'ai démarré la formation cap chez moi ça finissait quelques temps avant voilà

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par franem Jeu 5 Déc - 0:25

Je tiens à rectifier une erreur sur les produits reçus en échantillons :
Kajame, produits orientaux, sent très très bon, je confondais avec Charme d'Orient que j'aime moins.

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par sepho33 Jeu 5 Déc - 21:08

au fait françoise je sais plus où tu as demandé à propos de l'accre, j'ai commencé aujourd'hui ma formation créa, et non l'accre n'est pas prêt d'être interrompu pas de soucis

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par franem Lun 9 Déc - 0:12

sepho33 a écrit:au fait françoise je sais plus où tu as demandé à propos de l'accre, j'ai commencé aujourd'hui ma formation créa, et non l'accre n'est pas prêt d'être interrompu pas de soucis
Coucou Nancy, c'est juste mon fils qui a entendu ça sur Paris, que c'était en prévision !

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est active ? - Page 2 Empty Re: Qui est active ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum