MASQUOCONCOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MASSAGE FU JING TAO

4 participants

Aller en bas

MASSAGE FU JING TAO Empty MASSAGE FU JING TAO

Message par Admin Sam 27 Juil - 14:18

Bjr les filles
 
Je voudrais vous parler du massage nommé le FU JING TAO
Je connais une personne sur Libourne qui donne des cours de divers modelages du corps qui sont des modelages inédits qui permettent de distinguer l'offre des modelages de tous ceux qu'on peut voir un peu partout.
Cette personne s'appelle didier Michaud il a son propre cabinet :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Si je vous en parle c'est que je sais que je peux m'avancer sans aucune crainte de ce que je dis de ce Monsieur...j'ai passé 4 jours avec lui dans un groupe où je me suis formée à des méthodes de relaxation et il est digne de confiance.
Il a été directeur d'un centre spa de renommée sur st émilion :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Il a son diplôme d'esthéticien également. Sans dévoiler sa vie, les choses ont fait qu'il s'est dirigé vers les choses essentielles de l'existence. Ainsi il est passé d'inspecteur de police au métier de praticien du bien être.
 
Il est également enseignement chez cécile briat, une des écoles d'esthétisme les plus renommées sur bordeaux.
 
Il propose parmi ses massages les plus insolites le fu ging tao : sa formation se déroule en 4 jours avec un maximum de 4 à 6 personnes. Son objectif est d'être le plus près possible de sa formation de manière très individuelle.
LE fu ging tao est un modelage très ouvert ! il est issu de plusieurs principes de modelages connus : californien, ayuverdique (pas sur de l'orthographe) suédois, shiatsu etc...qui constituent le tronc commun du modelage. Ce modelage peut être appliqué selon la demande sur plusieurs séquences, ce qui permet à tous les budgets de bénéficier d'un modelage de qualité..
 
Après avoir discuté avec lui, il est prêt à nous faire une offre particulière :
 
Le prix sur 4 jours par personne est habituellement de 600 euros.
 
Si nous venons sur un week end + lundi et mardi, et à partir de 4 personnes, le prix par personne sera de 480 euros payables en plusieurs fois. Par contre je ne connais pas les facilités de paiement exactes qu'il propose, je peux voir ca avec lui.
 
Quant à moi, si des personnes géographiquement éloignées sont intéressés, je propose un hébergement gratuit chez moi.
Quant aux repas du soir, je peux également vous recevoir en demandant juste une petite contribution pour les 4 jours.
Ensuite il faudra compter 1h de voiture aller, là encore je demanderais une participation.
Pour le repas du midi, il faut que je voie avec lui mais je crois qu'on peut bénéficier d'un micro ondes...
 
En gros, avec les participations des repas et de l'essence, je pense qu'il faut compter par personne environ sur la base de 4 personnes :
* 25 euros d'essence
* 30 euros de petit déj + repas du soir
un total de 55 euros de participation.
 
Pour le midi, il faut que je trouve un bon plan pour pas faire trop cher en plus.
 
Ca vous fait un total de :
* 480 euros payables en plusieurs fois pour  le modelage qui je le rappelle est un modelage original et qui tient compte des principes de la kiné et de l'anatomie
* 55 euros de participation au repas + essence (hébergement gratuit)
En sus 2 variables :
* repas du midi
* prix du voyage jusqu'à bordeaux.
 
Je concois que l'investissement peut être encore important pour bcp d'entre nous, mais si je vous le propose c'est parce que je suis convaincue qu'il s'agit d'une opportunité intéressante qui nous permettra de nous distinguer du reste de l'offre sur le marché.
Autre chose : didier a un agrément de formateur, le prix peut être pris en charge par divers organismes de formation, et peut rentrer dans le cadre d'un DIF ou un CIF (dans ce cas, vous frais de voyage seront pris en charge).
 
N'hésitez pas à me poser des qustions ou aller sur son site, n'hésitez pas non plus à le contacter directement de ma part, mon nom est chantal serelle.
 
Franchement, réfléchissez bien, et surtout pensez que le montant peut bénéficier de facilités de paiement ou encore d'une prise en charge par des organismes de formation.
 
Bises à toutes
 
Chantalia

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/07/2013

https://masqoconcombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MASSAGE FU JING TAO Empty Re: MASSAGE FU JING TAO

Message par sepho33 Sam 27 Juil - 14:51

re bonjour chantal
j'avais entendu parler de ce centre et l'avais mis en favoris
effectivement tu as reussi a avoir un bon tarif pour ces 4 jours
je veux bien faire parti du groupe....j'ai un camping car je peux dormir sur place bise

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASSAGE FU JING TAO Empty Re: MASSAGE FU JING TAO

Message par sepho33 Sam 27 Juil - 15:20

dis moi pour le cas où pole emploi financerai peut il nous faire un devis ???, ma conseillère revient le 1 er aout merci

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASSAGE FU JING TAO Empty Re: MASSAGE FU JING TAO

Message par franem Sam 27 Juil - 23:04

Bonsoir Chantal,
Dommage que tu ne me l'aies pas dit plus tôt que tu connaissais quelqu'un sur Libourne, c'est vers chez moi, je n'aurais peut être pas été sur Grenoble !
Je suis intéressée bien sûr mais pas dans l'immédiat car je finis juste de payer ma formation sur Grenoble fin juillet. A part, si c'est pris en charge par Pole Emploi je pourrais venir, à voir les dates car je travaille très souvent le samedi matin. Je dis comme Nancy : faut-il un devis pour Pôle Emploi.
En tout cas c'est une bonne idée, mais si j'ai bien compris en 4 jours on n'apprend qu'un seul massage ?
Si c'est sur Libourne, je peux me déplacer tous les jours donc pas de frais supplémentaires pour moi à par le gaz-oil.
Bises et bon dimanche les filles.

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASSAGE FU JING TAO Empty Re: MASSAGE FU JING TAO

Message par Admin Lun 29 Juil - 21:01

sepho33 a écrit:dis moi pour le cas où pole emploi financerai peut il nous faire un devis ???, ma conseillère revient le 1 er aout merci

Je pense que c'est possible...n'hésites pas à l'appeler tu verras il est très sympat !

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/07/2013

https://masqoconcombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MASSAGE FU JING TAO Empty Re: MASSAGE FU JING TAO

Message par franem Mar 20 Aoû - 13:16

Admin a écrit:
sepho33 a écrit:dis moi pour le cas où pole emploi financerai peut il nous faire un devis ???, ma conseillère revient le 1 er aout merci
Je pense que c'est possible...n'hésites pas à l'appeler tu verras il est très sympat !
Bonjour les filles,
J'ai pris contact avec Mr Michaud pour lui demander un devis. Si Pôle Emploi ne veut pas m'aider, j'ai décidé de faire quand même cette formation car il est très gentil et très arrangeant côté finances, on peut payer en plusieurs fois !!

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASSAGE FU JING TAO Empty Re: MASSAGE FU JING TAO

Message par franem Dim 29 Sep - 22:28

franem a écrit:
Admin a écrit:
sepho33 a écrit:dis moi pour le cas où pole emploi financerai peut il nous faire un devis ???, ma conseillère revient le 1 er aout merci
Je pense que c'est possible...n'hésites pas à l'appeler tu verras il est très sympat !
Bonjour les filles,
J'ai pris contact avec Mr Michaud pour lui demander un devis. Si Pôle Emploi ne veut pas m'aider, j'ai décidé de faire quand même cette formation car il est très gentil et très arrangeant côté finances, on peut payer en plusieurs fois !!
Pôle Emploi a accepté de me financer. Chantal le fait aussi. C"est super !!!

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASSAGE FU JING TAO Empty Re: MASSAGE FU JING TAO

Message par zen2983 Lun 30 Sep - 10:26

Vous me raconterez les filles

zen2983

Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASSAGE FU JING TAO Empty Re: MASSAGE FU JING TAO

Message par franem Lun 30 Sep - 12:26

ok Christelle Smile 

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASSAGE FU JING TAO Empty Re: MASSAGE FU JING TAO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum