MASQUOCONCOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Centres de formation complémentaire

5 participants

Aller en bas

Centres de formation complémentaire Empty Centres de formation complémentaire

Message par Admin Lun 30 Sep - 9:11

Martine beauty : Très gros taux de réussite au CAP
Luce38/Grenoble

Infos complémentaires à venir

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/07/2013

https://masqoconcombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Centres de formation complémentaire Empty Cours en ligne Martine Beauty

Message par martinebeauty Lun 30 Sep - 10:31

Admin a écrit:Martine beauty : Très gros taux de réussite au CAP
Luce38/Grenoble

Infos complémentaires à venir
Bonjour Chantal,

Merci bien de me citer dans ton forum.

Le 100% de réussite que j'ai eu ces 3 dernieres années a fait que ma classe virtuelle est déja complete cette année (depuis le 11 septembre). C'est la premiere fois que j'arrete les inscriptions en formation complete aussi tot. Du coup les éleves qui veulent absolument suivre des cours, prennent chaque épreuve séparément car il y a encore quelques possibilités de ce coté-la pour certaines épreuves. D'ailleurs, une éleve inscrite depuis plusieurs mois, m'a dit qu'elle abandonnait le CAP, et une autre m'a annoncé il y a peu de temps, qu'elle ne pouvait plus continuer les cours. Donc cela va libérer quelques places en épreuve EP3 (car je n'en avais plus qu'une de disponible), et peut-etre en EP2 selon le travail que les éleves de cette année me donne.

Si tu as besoin d'informations complémentaires, tu peux me contacter sans probleme.

Continue ton bon travail sur ce forum.

Martine

martinebeauty

Date d'inscription : 26/07/2013

http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm

Revenir en haut Aller en bas

Centres de formation complémentaire Empty Re: Centres de formation complémentaire

Message par sepho33 Sam 2 Nov - 20:50

bonsoir les filles j'ai voulu créer une nouvelle discussion mais je ne vois pas où je peux faire ça

voilà ce soir je cherchais encore des infos sur les financements FAFCEA et je suis tombée sur ce site que je partage avec vous
cela consiste à vous donner toutes les aides auquelles vous pouvez avoir droit

comme je vous ai dit pour ma part j'ai demandé à faire
le SPI stage obligatoire si l'on veut s'inscrire au répertoire des métiers et ainsi avoir accès aux financements formations FAFCEA

il y a aussi la fondation de la 2ème chance qui octroie une subvention de 8000 euros..à voir

pôle emploi me finance aussi l'étude de faisabilité qui est tout de même de 180 euros voilà en espérant que cela vous servira

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centres de formation complémentaire Empty Re: Centres de formation complémentaire

Message par sepho33 Sam 2 Nov - 20:50

oups
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centres de formation complémentaire Empty Re: Centres de formation complémentaire

Message par franem Mar 5 Nov - 22:19

sepho33 a écrit:oups
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup Nancy. Bisous

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centres de formation complémentaire Empty Re: Centres de formation complémentaire

Message par zen2983 Jeu 7 Nov - 20:25

Merci pour l'info

zen2983

Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centres de formation complémentaire Empty Re: Centres de formation complémentaire

Message par sepho33 Ven 29 Nov - 7:28

coucou les filles bon après maintes et maintes péripéties, lettre de mécontentement au directeur de l'agence pôle emploi de st Médard, je pars le 5 décembre pour une formation à la création d'entreprise d'une durée de 3 mois.....financé par pôle emploi

bon je ne sais plus où j'avais répondu à ta proposition chantal, le lieu du local était certe interressant, mais on ne peut pas manger et dégager une grosse rémunération si on doit proposer que des épilations, donc dommage, et merci à toi
de toute façon je suis partie pour 3 mois à moins que je travaille chez moi pour accélerer le dossier

le 11/12 ET 18/19 déc je fais mon stage création de 4 jours à la chambre des métiers

pôle emploi me verse 0,20 cent au delà de 60km A/R !!!!!
donc j'ai dit à ma conseillère que tant qu'à faire je ne demande pas le remboursement des frais kilométriques je préfère prendre un hôtel sur place, pas de bouchons le matin pas le froid....c'est vrai que pour 30 euros il y a peu d'hôtel sur bordeaux dans la rue de la chambre des métiers un appart hotel est à 50 euros, mais pôle emploi me rembourse que 30, cela aurait été super sinon, je pouvais faire à manger !!!!

voilà les filles, françoise je te mets un message rien que pour toi...
bises à toutes et bon we

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centres de formation complémentaire Empty Re: Centres de formation complémentaire

Message par franem Ven 29 Nov - 23:19

Tu vas où faire ta formation pendant 3 mois ?

franem

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centres de formation complémentaire Empty Re: Centres de formation complémentaire

Message par sepho33 Dim 1 Déc - 10:42

je vais être suivie par espace gestion à pessac bisous

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centres de formation complémentaire Empty Re: Centres de formation complémentaire

Message par zen2983 Mer 4 Déc - 9:07

Je suis contente pour toi, tu nous raconteras ta formation biz

zen2983

Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centres de formation complémentaire Empty Re: Centres de formation complémentaire

Message par sepho33 Mer 4 Déc - 9:30

oui merci zen, ben du coup comme je suis madame bon plan, à quelques pas de la chambre des métiers j'ai trouvé une promo pour un appart hotel à 39 euros la nuit donc j'y vais le matin le soir je peux me faire à manger ainsi que pour le matin, et hop je pars à la formation du coup 30 euros pour l'hotel et 6 pour le repas, j'aurais un remboursement de 36 pour 39 dépensé je suis contente

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centres de formation complémentaire Empty Re: Centres de formation complémentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum