MASQUOCONCOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

FORMATION CNAIB

3 participants

Aller en bas

FORMATION CNAIB Empty FORMATION CNAIB

Message par nail's so chic Jeu 26 Déc - 13:35

Coucou les filles, je vais vous parlez des formations proposer par la cnaib.

D'une part la CNAIB est un syndicat pour les métiers de la beauté, la cotisation est de 200 à 230 maxi (je me souvient plus vraiment)l'année qui peux être mensualiser à 19,50 euros.
Mise à part toutes les infos que vous recevez(administratif,gestion,juridique ect..)la cnaib vous propose des formations complémentaires si votre cma n'en propose pas dans notre métier(ce qui est mon cas à marseille)

Il s'occupe de monter le dossier de financement auprès du FAFCEA et la formation vous coute que 60 euros de votre poche.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, bisous.

nail's so chic

Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION CNAIB Empty Re: FORMATION CNAIB

Message par Admin Sam 28 Déc - 10:27

merci naima,c'est une info interessante en effet !!!
j'espère que tu as passé un bon noel, et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
chantal

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/07/2013

https://masqoconcombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION CNAIB Empty Re: FORMATION CNAIB

Message par sepho33 Sam 28 Déc - 15:27

bonjour ça va chantal ??????

pour ma part je pense avoir fait toutes les formations proposées par la chambre des métiers avant inscription

tu de formation autres que celles de fafcea et si oui as tu des exemples ???car la cma ne propose rien en ce qui concerne les esthéticiennes merci à toi et bonne fêtes

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION CNAIB Empty Re: FORMATION CNAIB

Message par nail's so chic Sam 28 Déc - 17:26

sepho33 a écrit:bonjour ça va chantal ??????

pour ma part je pense avoir fait toutes les formations proposées par la chambre des métiers avant inscription

tu de formation autres que celles de fafcea et si oui as tu des exemples ???car la cma ne propose rien en ce qui concerne les esthéticiennes merci à toi et bonne fêtes
Coucou sepho le fafcea finance les formations pour les artisans. Je pense que tu n'as pas encore droit sans doute, donc tu as le pole emploi qui peux etre te financer pour ton perfectionnement esthetique (mais pas facile a obtenir)je pense au conseil general et regional qui peuvent intervenir dans la formation aussi mais il faut te renseigner.

nail's so chic

Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION CNAIB Empty Re: FORMATION CNAIB

Message par nail's so chic Sam 28 Déc - 17:27

Admin a écrit:merci naima,c'est une info interessante en effet !!!
j'espère que tu as passé un bon noel, et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
chantal
Merci je te souhaite aussi de bonne fetes

nail's so chic

Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION CNAIB Empty Re: FORMATION CNAIB

Message par sepho33 Sam 28 Déc - 18:38

pardon je pense que j'ai mal écrit

je disais au niveau de la chambre des métiers j'ai fait toutes les formations qu'ils proposent

au niveau de pôle emploi je me suis fait financer la prothésie ongulaire je vais encore tenter soin corps ou maquillage

ma question était, à quoi sert le CNA1B en matière de formation puisque nous avons déjà le FAFCEA....;j'ai pas trop compris dans quoi ils interviennent...merci et de bonnes fêtes à toutes santa 

sepho33

Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION CNAIB Empty Re: FORMATION CNAIB

Message par nail's so chic Sam 28 Déc - 20:32

sepho33 a écrit:pardon je pense que j'ai mal écrit

je disais au niveau de la chambre des métiers j'ai fait toutes les formations qu'ils proposent

au niveau de pôle emploi je me suis fait financer  la prothésie ongulaire je vais encore tenter soin corps ou maquillage

ma question était, à quoi sert le CNA1B en matière de formation puisque nous avons déjà le FAFCEA....;j'ai pas trop compris dans quoi ils interviennent...merci et de bonnes fêtes à toutes santa 

lol Wink

alors la cnaib s'occupe de toute la prapasse donc tu es sur que ton dossier sera complet d'une part. d'autre part c'est eux qu'il organise la formation dans leurs locaux et les formateurs sont trier et tu es sur d'avoir une formation de qualité. ce qui n'est pas le cas lorsque tu choisis toi même une formation. je te donne un exemple la formation modelage orientale, la formatrice venait de toulouse alors que la formation se dérouler sur Marseille.car elle super bonne Wink
je trouve que le plus avantageux c'est la qualité des formations donner par des pro reconnus en France.

nail's so chic

Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FORMATION CNAIB Empty Re: FORMATION CNAIB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum